jeudi 10 juillet 2014

Encore des garçons !


Bonjour, nous sommes les 3 fils de Fadette. 
Nous sommes nés le 3 juin à Villiers le Bacle, dans une petite boite plastique sur le perron de la maison d'une vieille dame.
Là bas il y a beaucoup de chats, l'association vient parfois en attraper pour les stériliser mais la vieille dame aime bien avoir des chatons. Elle est coquine car elle avait dit que notre maman était un petit matou pour ne pas qu'elle soit stérilisée !
Notre maman n'est jamais sur les photos car elle est très très timide, dommage elle est très jolie : noire et blanche à poils longs. Elle est aussi très petite, 1 kg 9 et très jeune, elle est née l'année dernière.
Elle s'occupe bien de nous : elle vient nous donner la tétée quand on l'appelle.
Maintenant nous sommes des grands : on commence à manger des croquettes et de la pâtée et on fait nos besoins dans la litière. 




  • Blaise (450g, mâle)


D'accord je suis le plus petit mais je suis aussi celui qui miaule le plus en cherchant maman dans toute la pièce quand elle dort cachée et que j'ai faim.
Je suis très curieux et j'adore quand les humains viennent jouer avec moi.



  • Robben (535g, mâle)


Je suis un très joli petit matou, très gourmand et bien dégourdi. Je suis celui qui court le plus vite quand on apporte à manger !



  • Ozil (550g, mâle) adopté


Je suis le plus gros et en plus j'ai des poils très denses donc je ressemble à une petite boule.
Ne vous méprenez pas, je sais bien qu'on ne dort pas dans le bac à litière, mais j'avais un gros coup de fatigue!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...