mercredi 28 janvier 2015

Petites nouvelles... des grands et des petits.

Aujourd’hui mercredi, les chatons sont retournés chez le vétérinaire avant leur adoption.
Lahna est guérie, Salam termine son traitement jusqu'à son départ, il n'a plus besoin de pommade oculaire.
L'état des yeux de Charlie s'améliore, il est toujours en traitement jusqu'à la semaine prochaine.Il a bien grossi , il pèse maintenant comme Salam 1 kg 4 !
Kimia a à nouveau un peu le nez qui coule donc je vais lui faire des inhalations.
Ce sont maintenant de beaux chats vifs et joueurs et...très difficiles à prendre en photo car soit ils sont sur moi à ronronner soit ils courent après leur balle !

Salam, 1kg 450 de câlins. Adopté

Charlie, ses yeux guérissent.Adopté.

J'oublie la belle Juliette, qui a maintenant 4 mois. Elle recherche toujours sa nouvelle famille.
Encore un peu timide, elle est de plus en plus présente dans le salon, elle adore les caresses et ronronne quand on vient la voir dans son couchage. Elle est très joueuse...une grande chasseuse de souris qui couine !!!
Son poil est extrêmement doux et dense , elle est magnifique !

Juliette attends son adoptant...devant la fenêtre.

Bambou va  très bien. Elle adore la pâtée Recovery, elle ne mange que quand je lui mets sous le nez sa soucoupe bien remplie.
En journée elle ne quitte pas ses petits.
Elle gronde et montre les dents dès que je m'approche, pourtant elle ne m'attaque pas quand je lui dépose sa gamelle.
Aujourd'hui j'ai réussi à peser Lili ....313 g.
En une semaine elle a pris 140 g ! La preuve qu'une maman bien nourrie donne de beau bébés .

Bambou et ses petits

Les chatons sont magnifiques, ronds, le poil brillant, très calmes.
Aujourd'hui je viens d'entrevoir une petite fente dans les yeux de Lulu, il commence à entrouvrir les yeux !

Lili et Lulu

 Bambou est une toute petite chatte, regardez par rapport à ses chatons qui ont une dizaine de jours !


Lili et sa maman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...