mardi 10 février 2015

Lili et Lulu fêtent leur 3 semaines.

Lili et Lulu grandissent bien et grossissent, grossissent....
En 15 jours, depuis l'arrivée de leur maman Bambou, Lili est passée de 198 g à 445 g et Lulu de 243 g à 518 g.
Ils ont maintenant 3 semaines, les yeux bleus grands ouverts et ils commencent à marcher...avec un peu de mal car leur ventre est bien lourd. Leur surnom: les petits boudins !

Le beau Lulu.




                                               Premiers pas un peu difficiles.



Bambou est une maman très affectueuse et câline avec ses chatons . Elle se laisse téter toute la journée avec beaucoup de patience. Lili et Lulu en profite un maximum !







Dès que j'entre dans la pièce, Bambou se met à ronronner et se frotte sur ses chatons, ...qui apprécient moyennement.



La belle Bambou semble demander des caresses. Seul problème, dès que j'approche la main elle m'attaque à coups de pattes avec les griffes.
Pour préserver ma main déjà bien marquée de trous et d'hématomes j'ai eu l'idée d'utiliser " un intermédiaire à caresses ": un support en plastique. Bambou adore les grattouilles: elle patouille de bonheur
Petit à petit j'ai rusé.. J'ai laissé le support posé sur elle, et j'ai caressé la belle !

                                        

    
Et avec de la patience, Bambou se laisse caresser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...