lundi 20 avril 2015

Azalée dite Zaza

Une très gentille petite minette, Azalée dite Zaza, vient d'arriver à la maison.
Zaza est noire avec quelques taches blanches, elle est fine et a de magnifiques yeux verts.
Depuis 3 semaines, Evelyne la voyait sur son lieu de nourrissage dans la cité. La petite minette se laissait caresser et miaulait beaucoup.
Mardi 14 Avril, Evelyne l'a mise dans un panier de transport et direction le vétérinaire.....son petit ventre bien bien rond ne laissait pas de doute sur sa gestation bien avancée.
La douce Zaza a donc été stérilisée et identifiée par tatouage. Elle a moins d'un an et pour le vétérinaire, c'était sa première gestation.
Puis je l'ai accueillie à la maison.


Le premier jour, elle était en cage, elle me regardait avec ses grands yeux noirs effrayés et ne mangeait pas. Je l'ai donc caressée , elle s'est immédiatement mise à ronronner, à se frotter contre ma main et...à manger.
Au bout de 3 jours, elle est à la maison, tous les chats l’effrayent un peu, mais dès que je viens la voir, elle s'approche, me monte sur les genoux et fait des bisous. Un vrai amour de minette !!!
Je n'ai pas le cœur à la remettre dans la cité, il faut vite que je lui trouve une nouvelle famille.
Zaza recherche sa nouvelle maison, elle est très affectueuse: bisous, léchouilles et ronrons dès qu'elle est en confiance...c'est très rapide !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...