mardi 26 mai 2015

Besoin urgent boites , croquettes et litière pour chats.

Chats libres gérés par Virginie.

Les temps sont durs.
Par manque de moyens, l'association fournit une partie des croquettes et de la litière que j'utilise.
Mais ... pas l'alimentation médicalisée ( Poussinette mange des croquettes gastro intestinales et du recovery), les chatons ont des biberons de lait mélangé au recovery.
L'ADAD ne fournit pas toutes les croquettes des quelques 85 chats libres gérées par Virginie, Evelyne et moi, et l'alimentation humide  ( les boites ) est entièrement à notre charge.

Les chats libres de Virginie; bien nourris et magnifiques.

En plus les chats en accueil à la maison ont aussi droit à un peu de pâtée, de thon, ...à ma charge.
Pour ce qui est de la litière, je consomme 2 à 3 fois plus que ce qui m'est remboursé.
La solution....faire des collectes me direz vous, OK !, j'en ai fait 5 l'année dernière. Mais cette année, je suis crevée, harassée de fatigue, et mes journées n'ont que 24 heures !!!
Le 28 juin je fais une brocante avec mes copines pour rapporter quelques sous, mais cela ne suffira pas.
SOS, HELP, AIDEZ NOUS !
Nous avons besoin de croquettes type Wiskas, Friskies, de pâtée ( en terrine de préférence), de bonnes boites type Sheba ou Gourmet pour nos vieux, de litière minérale, agglomérante ou végétale ( pas bas de gamme,...la poussière dans la maison c'est pas top!).
Je fournis : le temps , l'amour, les nuits sans sommeil, les heures de nettoyage de la maison et du jardin, les heures de soins, les couchages, les arbres à chats, les jouets, les 2  lavages mensuels de 18 kgs de couchages à la laverie......

Distributeur de croquettes et pâtée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...