mardi 10 novembre 2015

Fuchi, mon petit chat nu...

Tout nu !
Le coquin Fuchi a été hier chez le vétérinaire. Il a toujours sa bronchite et malgré ma très élégante coupe de poils est toujours couvert de teigne. A la lampe de Wood ( qui fait apparaître en jaune fluo les poils et les zones teigneux) il est fluorescent. Donc Fuchi a été tondu....Le résultat est surprenant mais on s’habitue.


Pourquoi je ne peux pas sortir de ma pièce  ?

Puis en rentrant, il a été baigné avec un shampoing spécial et bien rincé, il est tout propre.J'ai fait après un méga nettoyage de sa pièce, j'ai traqué le moindre poil dans tous les recoins.
Il n'est plus sous lampe chauffante car sa peau est fragile, mais sur tapis chauffant et le chauffage de sa pièce est au maximum.
Aujourd'hui il est en forme, il court, grimpe sur son petit arbre à chat, joue avec ses balles et tout ce qu'il trouve: cette nuit il a déroulé tout un rouleau de papier toilette et tout décoré avec !

Fuchi  a vu un grand chat.

1 commentaire:

  1. Ce n'est pas une sinécure que d'avoir un petit Fuchi chez soi ! Bon courage, mais je vois qu'il est sur la bonne voie...

    RépondreSupprimer

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...