lundi 7 décembre 2015

Silversnow....toujours là !

Silversnow se bat toujours.Il commence à manifester son mécontentement au moment des soins. Le gavage dans sa sonde se fait avec douceur, des huiles essentielles apaisantes sont diffusées pour le déstresser au maximum .
Il a toujours des problèmes de mouvements involontaires des yeux. Il faut lui laisser le temps de se remettre progressivement du choc avec la voiture.
Les photos sont encore impressionnantes.


J + 3
Je renouvelle mon appel à dons. Actuellement Silversnow doit rester à la Clinique Vétérinaire, la facture augmente chaque jour.
Il faut attendre que son état soit bien stabilisé et que ses problèmes neurolgiques disparaissent. Je le prendrai en hospitalisation à mon domicile dès que le vétérinaire me donnera son accord.
Vu mon état de fatigue et le fait que Silversnow est un " vrai matou", qui sent bien fort le mâle, je ne suis pas réellement pressée.... mais je le ferai.
Nonobstant mon épuisement bien réel, je serai présente samedi 12 décembre de 10 h à 13 h et de 15 h à 18 h 30 au magasin Carrefour Market de Gif/ Chevry pour une collecte alimentaire au profit des chats. Venez nombreux, nous nous ne sommes que 3 : Evelyne, Virginie et moi !!!
Toute bonne volonté pour nous aider et /ou nous soutenir est la bienvenue. 

3 commentaires:

  1. Pauvre loulou, que c'est triste de le voir comme ça.
    J'espère qu'il ne souffre pas trop.
    J'ai le cœur serré.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Comment va Silversnow ? Au moins, il est dans de bonne smains. Avez-vous reçu le petit chèque envoyé à son intention ?

    RépondreSupprimer

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...