samedi 27 février 2016

Collecte: merci à toutes et tous.

Le résultat de la collecte est très très positif, tant au niveau des croquettes, boites et litières récoltés que des rencontres humaines.
Pascale et Sophie sont venues nous épauler toute la journée. Ajoutons à cela les visites de soutien amical de Karen, Rosemary, Monique et Liliane. Nous avons passé une très agréable journée portées par le soutien de nos amies et les encouragements des clients du magasin.
Vraiment merci à tous !
Merci de votre présence, de votre amitié, de vos encouragements, de vos dons.

Collecte du matin


Collecte de l'après midi.

La journée avait pourtant commencé tristement.
J'ai ramassé ce matin le cadavre accidenté de Chimène au centre de Saint Rémy les Chevreuse.
Chimène : petite chatte libre, stérilisée à 2 ans en 2010, demi sœur de Leeloo et Bonhomme, En passant mes doigts dans sa fourrure, j'ai ressenti une réelle émotion. Son poil avait la même qualité que celui de Leeloo, elle était de la même couleur: écaille claire à poils longs. Je l'avais laissée sur le site où elle est née, où elle était nourrie quotidiennement avec ses 8 copains chats.
Dors en paix belle Chimène.

La journée a été bien longue, elle a commencée tôt. Les chats ne sont pas partis en weekend : soins et nettoyage sont toujours d'actualité ! Je suis fourbue !
Les collectes, c'est fatiguant !! J'en fais depuis des années, environ 5 par an, pas vraiment par plaisir.. plutôt par nécessité pour aider mes amies, Virginie et Evelyne, bénévoles actives, qui œuvrent avec amour et dévouement auprès des chats libres.
Je n'ai jamais bénéficié de " l'immunité croquettes" en place à l'ADAD jusqu'en 2014.
Vous ne connaissez pas le Koh Lanta associatif ? Le gagnant de "l'immunité croquettes" a des croquettes ad libitum gracieusement offertes par l'association, les autres participants achètent les croquettes et font des collectes!
L'immunité croquettes ,,.  j'en rève !!!
Toutes les croquettes dont j'ai besoin pour mes chats en accueil, mes chats libres et mes chats personnels offertes par l'ADAD.... plus besoin de faire des collectes. En 2014, c'est Lucile qui a gagné. Moi, jamais ! Je n'ai jamais compris les règles d'attribution...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...