mardi 8 mars 2016

Coucou, nous vous attendons !

Eh les amis, nous sommes toujours là !

Coucou !

Sweety et Lollipop ont trouvé leur famille, mais personne n'est venu nous voir. Pourtant nous sommes hyper craquantes, de plus en plus curieuses et très câlines.
Nous sommes gourmandes, curieuses et nous adorons les caresses.
Ici, la cantine est bonne. Nous sommes super heureuses d'avoir enfin plein de bonnes choses à manger..çà nous change des frites que nous mangions avant car nous avions très très faim.
Nous prenons goût au confort et à la chaleur d'une maison.

Douce Candy.

Moi, je suis Candy, 1 an, je suis toute petite, 2 kgs 4, toute menue. Au début, j'avais plein de vilaines bébêtes qui grattaient dans les poils, mon vétérinaire a fait un quizz avec des photos...



Alors vous avez deviné ? .. C'est des poux et des lentes !!!
Maintenant je n'en ai plus, le traitement a été très très efficace !!!
Ne vous faites pas de souci, ce n'est pas les mêmes que ceux des humains. De toutes façons, ils sont tous morts et les lentes aussi. Ouf!!
Avec Honey, nous nous entendons super bien, toujours lovées l'une contre l'autre dans l'arbre à chats ou sur le hamac de radiateur.

Bien au chaud !

Vous avez vu mes beaux yeux verts?
Moi je suis Honey, 2 ans. Je suis très demandeuse de câlins, je donne de grands coups de tête pour avoir des bisous et je patouille de bonheur sous les caresses.... un amour de minette non?

Honey la belle
Nous avons bien compris comment fonctionnait la maison, quand nous entendons un bruit de vaisselle dans la cuisine, nous accourrons.... Nous aimons tout : le steak haché, le poulet, le jambon....
Nous recherchons vite une nouvelle famille rien que pour nous, un petit jardin est indispensable car nous demandons à sortir. Pour l'instant, nous n'avons pas le droit d'aller faire un petit tour dehors comme les copains, alors nous les regardons avec envie par la fenêtre....
Vite, vite, venez nous voir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...