samedi 26 mars 2016

The show must go on !

La vie continue. Il ne faut pas baisser les bras, toujours se battre.
Lutter au coté de Luna qui ne mange toujours pas seule. Toujours très anémiée, elle a des taux d'urée et de créatinine un peu élevés, mais rien qui explique ce refus de manger. Il faut beaucoup de patience et d'attention pour la motiver à grignoter 2 ou 3 croquettes. Je la nourris un peu à la seringue mais elle déteste çà, donc c'est une épreuve pour elle et moi !
Elle a eu tous les examens possibles, prise de sang, radio, échographie, rien d'anormal à part les muqueuses du nez toujours gonflées.
C'est très dur de se battre contre ....un ennemi inconnu.

Candy et Honey sont toujours là !
Elles ont des allergies alimentaires qui se traduisent par des démangeaisons.  Elles sont en cours de traitement et les grattouilles sont moins nombreuses. Le régime strict est impossible à la maison... elles devraient manger uniquement des croquettes hypoallergéniques.
Les deux miss sont très câlines, de plus en plus dégourdies. Elles attendent toujours leur nouvelle famille.
Ensemble: Honey et Candy.

Toujours enlacées.

Dehors, les chats reprennent possession de leur jardin... très souvent perchés en hauteur.

Matéo surveille.
Petit Poilu dort.
Chimène.
Et derrière le grillage...
Trois chevreuils.

Moments de tristesse, de lassitude, de joie, d'émotion... Fatigue aussi peut être...

Si je pouvais faire un vœu : la santé pour ma belle Luna !
Si je pouvais faire deux vœux, ajoutez : la guérison et l'adoption des miss grattouilles ( Candy et Honey).
Si je pouvais faire trois vœux, ajoutez : des chats qui ne pissent que dans le bac à litière.

1 commentaire:

  1. le calme et la sérénité semblent revenus dans votre havre de paix, tous mes vœux pour que tous vos soucis s'envolent !

    RépondreSupprimer

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...