vendredi 20 mai 2016

Coucou, je me présente: je suis Marmelade.

Bonjour à tous. Je suis hyper fier, ce soir je pèse 420 g, je suis en super forme. Je cours partout et j'ai même fait un tour dans le jardin, mais l'herbe je n'aime pas trop: c'est mou et humide.

Aujourd'hui.
J'ai eu un début de vie pas facile. Je suis né dans un jardin. Ma vraie maman chatte était toute maigre, nous étions 3 chatons. Des dames sont venus nous voir d'un peu trop près, alors dès la nuit tombée, maman nous a changé de cachette, mais moi je suis tombé et j'ai passé toute la nuit dehors dans le froid et l'herbe mouillée.
Après Fabienne est arrivée,elle  m'a mis contre elle pour me réchauffer... et je suis arrivé dans sa maison.
J'étais vraiment pas bien, très fatigué. J'ai été réchauffé, nourri et soigné.
Au bout de quelques jours, j'étais en meilleure forme. Je pleurais beaucoup, tout seul, j'étais un peu perdu. Toutes les 3 heures, j'étais biberonné, toiletter, câliner.


Pour faire durer les câlins, je miaule à fendre l’âme dès qu'elle me repose dans ma cage. Donc elle craque et j'ai droit à un petit rab' de bisous et de jeux.
Dimanche, dans la cuisine, j'ai découvert de la pâtée super bonne.

En flagrant délit de gourmandise !

Maintenant je commence à manger un peu de pâtée tout seul, mais j'aime encore beaucoup mes biberons.... surtout celui du milieu de la nuit ( Çà c'est un message pour Fabienne qui a dormi 6 h la nuit dernière, je n'étais pas du tout, du tout content !!)

Mardi 17, le gourmand s'arrondit.

En fait quand je ne dors pas, je mange, puis je fais caca et pipi avec Fabienne (et surtout sur ses habits) . La litière c'est rigolo, ça fait du bruit, mais je ne sais pas vraiment ce que je dois faire dedans à part jouer et manger les cailloux.,
Une fois rassasié, je veux jouer et avoir des bisous sinon je pleure. Je déteste quand je suis dans ma cage tout seul la nuit et quand elle part de la maison. Je hurle, je miaule, je ne veux pas être tout seul.
Maintenant je passe toutes mes journées dans le salon et je fais la sieste sur le canapé ou sur mon plaid.

Sieste au soleil.
Sieste sur le canapé.

J'essaie de trouver une maman chat mais ici les " grands "chats ne m'aiment pas, soit ils crachent, soit ils me mettent des baffes, soit ils se sauvent.

Rencontre avec Honey.

Donc pour avoir de la compagnie , je cours après  Fabienne toute la journée, j'ai même essayé de monter l'escalier. C'est comme ça que je me suis retrouvé dans le jardin !
Ah j'oubliais, je suis un petit caïd, je donne des coups de patte et je me hérisse quand Candy m’embête. Encore quelques grammes de plus et c'est moi qui vais la courser !

4 commentaires:

  1. Cet article est top!
    Merci Fabienne de faire tout ca!

    Des gros bisous de singapour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, profite bien de ton séjour pour engranger plein de super souvenirs.
      Les photos de Bali étaient superbes !

      Supprimer
  2. Ça me rappelle des souvenirs !!! Merci de pouponner avec autant d'amour ce bébé orphelin ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est craquant, il faut maintenant que je lui trouve un copain de son âge car il mordille en jouant...bonnes en fait régulièrement les frais!!!

      Supprimer

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...