samedi 11 juin 2016

Les apprentis jardiniers.


Aujourd'hui, j'ai bouturé mes plantes d'intérieur.
J'ai fait une vingtaine de petits pots installés dehors à l'abri des coquins chatons. Seuls quelques pots sont dans la véranda. Je les donne à mes amies, aux adoptants et j'en vends à la brocante.
J'ai une plante " magique", autour de ses feuilles il y a des dizaines de petites plantules qui tombent et refont un nouveau plant. C'est sans fin. Cette année pour la première fois, elle a fleuri.
Les chatons, très curieux, sont vite venus voir les nouveaux pots sur la table. Il va falloir que je les surveille de près !


Marmelade examine les plantations.

Pacha, Surprise et Marmelade.

Surprise : super de la terre !

Mirabelle découvre les fleurs.

Malo observe sagement.

Le très beau Malo.

Promis, je ne casse rien !
Milo joue.

Voici les plantes fleuries, photos prises le 15 mai.


Ma plante " magique"



1 commentaire:

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...