jeudi 7 juillet 2016

Madison, un vrai zébulon !

Madison est un surprenant petit bout de chat.

Là je fais un peu moche...

Ok je ne suis pas le plus beau...

..mais j'ai un beau profil !

Dans l'ombre, je suis pas mal !

Très à l'aise, il passe de longs moments à explorer le jardin, à attraper les mouches, jouer avec des hautes herbes et à courir après tous les chats adultes.
Il est très débrouillard et me cause quelques frayeurs...j'ai passé une partie de la journée à le chercher. Malgré son état de santé encore fragile, il grimpe les escaliers, traverse le jardin comme une flèche puis trouve les endroits les plus incongrus pour faire la sieste. Heureusement que sa respiration encombrée me signale sa présence....
Les soins sont toujours lourds, 3 inhalations et nourrissage à la seringue, mais en le voyant dormir au soleil ou jouer avec une feuille, je me dis ce petit bonhomme mérite d' être soigné et sauvé. Il a encore grossi : 675 g aujourd'hui !
Sa sœur Moody est toujours en soins chez le vétérinaire, le montant de la cagnotte Helloasso a été réévalué. L'hospitalisation et les soins de Moody, les médicaments et l'alimentation spéciale ont fait gonfler la facture.
https://www.helloasso.com/associations/adad/collectes/prise-en-charge-des-soins-des-chatons
Merci encore à tous pour votre soutien, notamment Karen et Isabelle, toujours là pour les coups durs.
Sans vous tous, ce sauvetage ne serait pas possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...