samedi 27 août 2016

Cassandre, adieu ma douce dodue.

Cassandre est partie hier au paradis des chats, un paradis rempli de caresses et de pâtée odorante et goûteuse.


Cette belle minette, arrivée avec ses chatons à l'occasion d'un sauvetage, n'a jamais trouvé d'adoptants, elle est restée à la maison. ..un peu trop timide, un peu trop dodue...et pourtant si douce et affectueuse avec moi.


Tu es partie ma douce alors que je suis loin de toi, heurtée par une voiture en pleine journée caniculaire dans notre rue si tranquille devant la maison.
Tu me suivais dans la rue quand j'allais chez les voisins en visite, te cachant sous les voitures au moindre bruit de moteur. Tu étais si prudente.
Tu resteras dans mon cœur.
Adieu ma douce Cassandre.


7 commentaires:

  1. Bon courage Fabienne je compatis à ta peine bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage Fabienne je compatis à ta peine bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je pense fort à toi Fabienne, merci de lui avoir offert une jolie vie <3

    RépondreSupprimer
  4. tellement triste pour cette petite minette ! bon courage Fabienne ! je comprends que cela doit être difficile pour toi mais il te faut bien des vacances. RIP Cassandre.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment triste, je compatis car tous les chats sont uniques et irremplaçables.Cassandre va donc vous manquer...

    RépondreSupprimer
  6. Je pense fort à toi Fab
    Bises d'Isa 😢

    RépondreSupprimer

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...