vendredi 16 septembre 2016

Emily, après 3 jours, déjà chez elle !

Bonjour c'est moi Emily !



Finie la vie de misère, vive le confort !
Déjà 3 jours dans la maison des chats libres et je suis comme chez moi ou presque.

Après un premier jour complètement isolée,car j’avais emmenée avec moi mes puces et mes poux, je commence à découvrir la maison.

Mercredi dans la véranda.
Toute hérissée en découvrant les chats.
Ici c'est sympa car j'ai beaucoup de câlins, même si souvent au début c'était plutôt pour me passer le peigne à poux. Maintenant je suis toute propre. Mon poil est terne, cassant et un peu mité mais il va bientôt devenir beau.
Je mange comme quatre : des croquettes et de la pâtée, j'adore le Recovery ! J'ai pris 300 g en 3 jours.
Je suis toujours un tas d'os. Oui mais un tas d'os avec un gros bidon bien rempli.
Mon nez ne coule plus, je prends mes cachets tous les jours et je suis enfermée dans une boite dans laquelle un appareil bruyant souffle un brouillard qui pue mais qui dégage mon nez. C'est horrible ! je déteste! Aujourd’hui j'ai beaucoup pleuré pendant mon inhalation, mais c'est pour mon bien...
J'ai rencontré des copains chats. Enfin des copains.. pas vraiment, ils me crachent dessus. moi je me fais toute petite et je ne dis rien. Attendez que je retrouve mes muscles et çà va barder !
Hier Fabienne a fait des papiers, je l'ai beaucoup aidée..en dormant sur ses courriers.


En fait je dors beaucoup, beaucoup...et je n'aime pas être seule. Donc je dors dans la salle à manger, comme çà je vois tout et je suis près de la cuisine.


J'ai vite repéré l'endroit stratégique de la maison.
Je connais le bruit des casseroles et reconnait les odeurs... aujourd'hui c'était des cuisses de poulet ! Super bon ! J'ai dévoré et beaucoup grondé après un grand chat noir qui voulait que je partage. Il parait que c'est mon frère Etienne...

Etienne à gauche.
Finette au fond fait une tentative d'approche.

J'ai même fait un tour dans le jardin, je reviens vite quand j'entends " Emily, Emily vient manger", il parait que c'est mon nom. Je le trouve joli.
Tiens en parlant de joli, aujourd'hui quelqu'un m'a vue et m'a trouvée affreuse. Ça m’a fait de la peine.
Fabienne m'a dit que j'étais belle et que je deviendrais bientôt une magnifique minette... encore un peu de bonne nourriture, d'amour et de câlins et je serai toute jolie !


Il est tard, je vais aller dormir dans ma pièce.
Bientôt je dormirai dans le hamac de radiateur dans le salon. En ce moment il est occupée par deux dodues: Candy et Honey. Elles sont arrivées toutes maigres et malades en février et maintenant elles sont en forme et ..un peu enrobées. Elles partent demain dans leur nouvelle famille.
Bientôt, moi aussi je trouverai une gentille famille.

Candy et Honey.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...