mercredi 4 janvier 2017

Mélody s'installe .

Mélody a finit sa quarantaine. La belle découvre depuis hier la maison et les "copains".
Les chatons sont tous adoptés, Mélody fait donc son entrée dans le groupe de chats. Doucement, sans heurts, la belle fait le tour du propriétaire.



Voici ma nouvelle pièce!

J'entre?

Mode câlin sur ses jambes.

Qui vient manger mes croquettes?

Je surveille ce qu'elle écrit !
Mélody est bavarde, curieuse, elle tolère les autres chats sans agressivité....seul Caramel a le don de l'irriter. Mais notre Caramel n'a pas intégré tous les codes de communication des chats....
Elle discute beaucoup, surtout quand elle veut sa pâtée...son appétit est solide et la belle reprends des formes.
Mélody adore les câlins et le confort. Dès que je m'assieds sur son fauteuil ou par terre pour la prendre en photo: elle s'installe sur mes genoux et ronronne !!!
Elle se laisse brosser sans problème et aime çà, mais déteste qu'on lui nettoie les yeux. Avec un peu de patience, je vais réussir à la faire changer d'attitude....il faut bien faire un petit effort pour garder ce magnifique regard vert émeraude.

Mélody recherche "sa nouvelle famille", un jardin est indispensable.

Merci à tous pour votre aide et votre soutien. Dans ce début d'année où la fatigue d'une activité sans relâche se fait sentir, votre amitié me donne l'énergie de continuer. Dès que Mélody sera adoptée, un vieux chat noir prendra sa place...pour soins, sociabilisation et recherche de panier retraite...En attendant, il faut se mobiliser pour la belle Mélody et lui chercher une famille.

1 commentaire:

  1. Merci, merci pour elle et pour tous les autres, passés présents et à venir !

    RépondreSupprimer

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...