mercredi 30 août 2017

Adonis et Phébus bientôt adoptables.

Mes deux espiègles et câlins chatons ont bien grandi. Ils ont maintenant deux mois 1/2.

Phébus. 27 août.
Adonis , 28 août.

En 4 semaines , ils ont doublé leur poids, les poils repoussent...ils sont de plus en plus beaux !
Phébus a un sous poil gris et de magnifiques yeux verts.

Phébus, 21 août.

Ils ont découverts les joies du jardin. Voici quelques photos de ces deux dernières semaines.

Escalade.

Tiens un abreuvoir géant !
Un griffoir géant !

Pour les deux petits, le jardin est un lieux de découvertes infinies.
Les chatons rentrent tout seuls pour faire la sieste sur les coussins. Ils dorment beaucoup, c'est d'ailleurs le seul moment où je peux les photographier. Si ils sont réveillés, dès que je m'approche, ils accourent pour réclamer des caresses ....


Très complices, Adonis et Phébus aimeraient bien être adoptés ensemble. Un jardin est indispensable.

Petite sieste.

Hier, j'ai  trappé leur maman et leur grand frère. Ils ont tous les deux été stérilisés, déparasités et vermifugés. Ils retournent vivre dans l'entreprise où ils sont nourris.

Aphrodite, la maman chatte.
Dans une semaine, Adonis et Phébus pourront partir dans leur nouvelle famille.
Qui craquera pour eux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...