samedi 23 septembre 2017

Moi, ANDY, 4 mois, patte et queue broyées...J'ACCUSE !

Moi Andy, 4 mois,

Je vivais dans l'arrière cour d'un centre commercial avec mes copains de misère.



Vous, qui n'avez pas stérilisé ma mère, l'abandonnant dehors à une vie de misère.
Vous, qui ne voyez pas la nécessité de stériliser les chats libres.
Vous, qui par votre inaction, nous avez fait naître pour souffrir et mourir dans la douleur.
Je vous accuse d' indifférence et d' insensibilité .

Vous qui m'avez broyé la patte arrière et la queue, provoquant une importante hémorragie et une douleur atroce.
Vous qui avez amputé au moins trois autres chats (pris en charge depuis novembre par l'ADAD)
Vous qui avez vu notre sang dans la cour, nos corps meurtris et certainement les cadavres amputés de ceux qui n'ont pas survécu.
Vous qui avez entendu notre douleur.
Je vous accuse de cruauté.


Vous, qui m'avez vous claudiquer sur trois pattes, mon moignon frottant parfois sur le sol, l'os à nu et qui n'avez rien fait pendant de longues semaines.
Vous, qui avez détourné les yeux de mon corps abîmé.
Je vous accuse d'accepter cette maltraitance .

Vous, qui croyez que les chats, qui cherchent leur pitance dans vos poubelles, sont des chats de particuliers trop gourmands.
Vous ne voyez pas notre vie de misère et de douleur et ne voulez rien faire.
Je voudrais vous voir ouvrir les yeux sur mon début de vie.
Je voudrais qu'en rentrant chez vous, vous imaginiez votre chat aimé la patte coupée d'un coup sec, le sang qui gicle, l’effroi, la douleur, la peur.
Et puis ces jours à essayer de marcher, de sauter dans les poubelles pour se nourrir malgré la fièvre et la douleur.
Se relever pour vivre, continuer de marcher pour survivre.

Vous tous, humains insensibles et cruels, je vous accuse de maltraitance.


J'ai été amputé haut.
Je suis un petit trois pattes avec une moitié de queue.
Je suis gentil, reconnaissant, affectueux, je lèche les doigts qui me caressent.
J'ai souffert.
Des hommes j'ai connu l'indifférence, la méchanceté, la cruauté.
Maintenant je découvre l'amour.


Je m'appelle Andy.
Lost, Nespresso, Maya, Nina et 2 autres copains, tous trappés et pris en charge depuis 3 semaines, se joignent à moi pour vous dire MERCI.
Deux chatons attendent encore dehors.

MERCI de m'avoir vu.
MERCI de m'avoir sauvé.

Merci à Marine pour son aide, nourrissage, surveillance et trappage.

Pour aider Andy, une cagnotte est lancée.
Merci d'avance de votre aide.






1 commentaire:

  1. C'est révoltant, désespérant...Merci Fabienne pour ce cri de rage. Andy est sauvé, mais combien crèveront dans un coin...Et tout le monde ferme les yeux ou s'en lave les mains !!!

    RépondreSupprimer

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...