mercredi 18 octobre 2017

Bonjour, je m'appelle Austin.

Bonjour les amis, je me présente :

Adopté.

Austin, seul chaton mâle d'une portée de 3. Je suis né sous une épaisse et dense haie de thuyas début août.
Mes sœurs, ces chipies, étaient deux harpies goulus. Fabienne les avaient nommées Gavotte et Anastasie...Elles me poussaient et grognaient quand je voulais téter. Résultat, quand nous avons été pris en charge, elles pesaient 400 g ...et moi 300 g.
Je me suis bien rattrapé depuis !

Moi petit.

J'ai toujours été le premier à la gamelle. Dès que Pascale arrivait avec la pâtée, j'accourais à sa rencontre. En plus de me gâter, Pascale me faisait plein de câlins et j'adorais ça...j'étais un peu son préféré.
A table !

Maintenant, je suis un grand . Maman est reparti dans son jardin.
J'ai été identifié par puce électronique, testé, vermifugé , déparasité, vacciné....J'ai un carnet de santé. Je suis prêt à rencontrer ma nouvelle famille.

Je pose avec sérieux.

Mais je ne suis pas une peluche, ni une décoration, je suis un vrai chat. Je n'aime pas être porté. Je ne suis pas un jouet. J'ai des griffes et des dents.

Je suis très sociable, affectueux, câlin, ...et vous ?
Je suis joueur, plein de vie, débordant d'énergie..... je rêve d'enfants joueurs et d'un jardin pour m'épanouir.

Voilà, vous savez tout de moi.
Pour finir, mes frais d'adoptions sont de 150 euros et un chèque de caution est demandé pour garantir ma castration à 6 mois ( rendu dès que j'aurai été castré).
Pouvez vous faire pareil  et vous présenter aussi  quand vous répondez à mon annonce ? J'ai besoin de vous connaitre un peu aussi.
A très bientôt.

Vendredi 20 octobre. Je viens de rencontrer ma nouvelle famille, je vais avoir plein de copains à poils et à plumes, 4 grandes filles pour me câliner et un jardin.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...